Café de Noël : De l'Islande à la Russie

Infos pratiques:

Horaire : 17h00.

Lieu : Café Culturel.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Date de l'événement:
Samedi 21 Décembre 2013 17:00
Type d'événement:
Public:
Jeunesse

Dans le cadre de la Nuit Singulière, et avant que ne débute à 19h12, sur le parvis de la médiathèque le spectacle des Deabru Beltzak,, venez participer au café de Noël !

Entre imaginaire et réalité… le conteur Michel Lidou, présent pour ce cadeau de Noël avant l’heure, puisera dans son répertoire ses plus beaux contes de Noël islandais. Oxanna Liziar, habitante du Relecq-Kerhuon présentera en chansons les coutumes des fêtes de fin d’année en Russie.

Un moment d’échange chaleureux pour de belles histoires d’hiver appréciées des enfants et des parents. A la veille des fêtes de fin d’année, poussez la porte du café culturel pour un voyage entre imaginaire et réalité, de l’Islande à la Russie.

Vous pourrez ensuite rejoindre la déambulation de la Nuit Singulière sur le parvis de la médiathèque.

Un spectacle familial entre contes et musique ! Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles, le samedi 21 décembre, de 17h à 19h, au café culturel.