On aime un peu, beaucoup…

Au temps de la Conquête de l’Ouest, une famille chemine dans une carriole le long de la Monument Valley. Comme beaucoup, elle est venue chercher dans l’ouest sauvage la terre promise.

Amaia Salazar, enquêtrice de la police de Navarre, suit une formation de profileuse au FBI. L'agent Dupree l'intègre à son équipe afin de capturer un tueur en série qui s'attaque à des familles lors de catastrophes naturelles.

En Grèce, dans un monastère orthodoxe où sont gardés des livres très anciens contenant la mémoire de l’humanité, un représentant de l’association « La bibliothèque de la fin du monde » veut scanner ces documents précieux afin de les sauvegarder.

Florence Aubenas nous revient avec une nouvelle enquête de terrain, comme toujours en immersion auprès des principaux protagonistes.

Le groupe Feu ! Chatterton revient avec un troisième album, Palais d’argile, bijou de perfection.

Halla. Derrière cette islandaise cinquantenaire, professeure de chorale au sourire avenant, se cache une femme de convictions, aux activités clandestines plutôt détonnantes.

Pour son nouveau roman, Caryl Férey nous embarque dans le grand nord sibérien. Dans cet univers dantesque où les aurores boréales se succèdent, les températures peuvent descendre jusqu'à -60°C.

Dans ce premier tome de la série, Mortina vit seule avec sa tante, dans une grande villa.

Ourse sort de son hibernation plus tôt que prévu. Elle peut alors profiter des joies de l'hiver.

Mais c' était sans compter sur sa rencontre avec Lapin, bouguon, défaitiste et moralisateur.

Dans la cité interdite, le petit empereur de Chine s’ennuie. Un jour, il apprend qu’il est le seul à pouvoir vaincre le terrible Dragon aux Yeux Verts.

Pages

On aime, un peu, beaucoup...

On aime, un peu, beaucoup...

On aime, un peu, beaucoup...