Nouveautés numériques !

A la médiathèque, en cette fin d'année, c'est Noël avant l'heure !

Des nouveautés numériques sont disponibles dès maintenant.

Inscription en ligne

Vous pouvez désormais vous inscrire directement en ligne pour nos animations sur réservation !

Inscription en ligne disponible via notre site web dans la page de l'animation concernée ou dans nos évènements Facebook.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter sur notre site web et vous aurez accès à toute notre actualité et à toutes nos animations directement dans votre boîte mail !

Prêt de consoles de jeux vidéo

Désormais, vous pouvez emprunter la Wii et la Playstation 3 mais aussi des consoles «rétrogaming» comme la Mégadrive, l’Atari, la Nintendo NES et la Super Nintendo. Petits et grands peuvent les emprunter pour une durée de 4 semaines.

Pour tous renseignements sur les conditions de prêt, se renseigner à l’accueil de la médiathèque.